les opossums vaincront! Index du Forum
les opossums vaincront! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature highto74

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les opossums vaincront! Index du Forum -> Acceuil general/Partie publique!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
highto
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: Candidature highto74 Répondre en citant

- Pseudo IG: highto74
- Peuple: Romain
- Coordonnées : 71 / -117

- Nombre d'habitants: 124
- Style de jeu: farmer et off
- Expérience sur Travian: déjà joué il y a un petit temps sur un autre serveur (n°??)
- Pourquoi rejoindre notre alliance plutot qu'une autre: il y a un membre proche de moi.
- Que pensez vous pouvoir apporter a l'alliance: ressource et petite armée pour le moment
- Avez vous été dans une alliance auparavant si oui pourquoi l'avoir quitté. : OUI, cette est morte, personne sur le forum et connection asssez limité des autres membres.
- Etes vous régulièrement attaqué, si oui par qui:non (du moins pas pour le moment.
- Disponibilité pour vous connecter: pratiquement tt la journée (je joue au boulot)
- Infos IRL (âge, profession, hobby...): j'ai 37 ans et je suis employé dans l'administration.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous souhaite une bonne soirée ou bonne nuit pour certain.

Amicalement,

Highto74

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisquiglisse
L-O-V

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 08:22 (2011)    Sujet du message: Candidature highto74 Répondre en citant

salut

es tu plutot off ou deff ou fermier?  Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature highto74 Répondre en citant

hello bienvenue 

highto
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidature highto74 Répondre en citant

Bonjour,

Fermier pour le moment

highto
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Candidature highto74 Répondre en citant

Bonjour,

Donnez vous une réponse positive à ma demande ?

jcl74200
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature highto74 Répondre en citant

pourquoi tu es pressée 

highto
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:15 (2011)    Sujet du message: Candidature highto74 Répondre en citant

Salut,

Non pas vraiment, c'est parceque je suis assez actif sur le jeu et que j'aimerais bien rentrer dans l'alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Candidature highto74

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les opossums vaincront! Index du Forum -> Acceuil general/Partie publique! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange