les opossums vaincront! Index du Forum
les opossums vaincront! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La nouvelle version et vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les opossums vaincront! Index du Forum -> Acceuil general/Partie publique! -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jembefola
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: La nouvelle version et vous... Répondre en citant

Bien le bonjour à tous, j'aurai aimé que chacun donne son avis sur la nouvelle version. Que l'on partage les points de vue et pourquoi pas les astuces (s'il y en a)
Pour moi j'aime beaucoup le design et les graphismes. J'adore que l'on puisse capturer des animaux pour qu'ils servent en déf. Je trouve un peu dommage que tout tourne autour du héros mais je reste convaincu que, dans une guerre, le nombre de troupe reste le plus important.
J'ai pas mal de soucis avec la vitesse de chargement des pages, étant plus joueur de speed je pense que ces temps si longs vont casser le rythme sur un speed. Quelqu'un a une idée pour que ça aille plus vite? J'ai tenté de faire des synchros avec des légios et des dadas, meilleur score= 3secondes d'écart. Trop pour une prise ou une synchro déf.
J'ai aussi un soucis avec les infos sur la page générale qui vont et viennent. Les fenêtres qui donnent la production et les troupes en mouvement sont parfois visibles mais le plus souvent non.
 A vos clavier!! Et surtout bon jeu!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lna
L-O-V

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:36 (2011)    Sujet du message: La nouvelle version et vous... Répondre en citant

Bonjour a tous
C »est vrai qu’il y a quelques imperfections sur ce serveur, mais globalement c’est plutôt sympa.
J’aime les changements mis en place vis-à-vis de héros. Les aventures sont pas mal du tout. C’est vrai que c’est au petit bonheur la chance, mais quand on en a c’est du bon non seulement pour ton héros, mais c’est profitable pour les villageois et les troupes aussi.
Les objets correctement utiliser de temps à autre peuvent faire la différance lors d’une off ou d’une def. Il faut bien sur les faires !! À la place de laisse dormir son héros dans le village.
Un conseil : gardez tous les objets trouvés ne vendais rien, ca peu être utile a un moment ou a un autre
Si vous avez d’autres suggestions n’hésitez pas ! Exprimez-vous !
Bon jeu a tous Okay Very Happy

segma
L-O-V

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:01 (2011)    Sujet du message: La nouvelle version et vous... Répondre en citant

Sur le coup, c'était trop bizarre sur le plan pour reperer après il faut si faire.

Pour le village, je trouve le désigne vraiment très beau ainsis que les ressources.

Pour le héro, c'est super, Lna a raison, au moins notre héro "travaille", de plus on peut le cacher si on ne souhaite pas qu'il bate pour le village.
C'est interressant les missions qu'on lui donne, il acquis très vite des bonus, des sous, des soldats ... çà j'approuve!

pour l'instant je ne vois rien de "supect"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: La nouvelle version et vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les opossums vaincront! Index du Forum -> Acceuil general/Partie publique! -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange